Appel à participation pour le cabaret impulsif !

Dernière mise à jour : 2 nov. 2021


Dans le cadre du festival Courts Circuits, la compagnie Par Les Temps Qui Courent lance un cabaret impulsif qui vous permet d'aller sur scène et de vous exprimer sur des sujets d'actualité !


- Euh, c’est quoi d’abord le cabaret impulsif ?

- C’est un coup. Un coup de sang, un coup de blues, un coup de folie, un coup de poing porté à la gueule du monde pour en faire craquer le vernis. C’est ce qu’on veut dire de l’actualité au moment où on la reçoit.

- Ah bon, ça parle de l’actualité ?

- Ouaip. Afin de mettre en scène notre regard sur le monde pour lui dire qu’on l’aime ou qu’on le déteste ou qu’on l’aimerait mieux s’il était autrement.

- Et ça concerne qui ?

- C’est ouvert à tous. Que vous soyez femme, homme, ado, ouvrier, patron, fonctionnaire, chômeur ou même madame ou monsieur le maire, entrez libres !

- Concrètement, ça marche comment ?

- Jeudi 07 octobre 2021 à 18h, on se retrouve à la MJC Berlioz. Chacun apporte un journal et un petit en-cas, on épluche ensemble la presse du jour ou de la semaine, on sélectionne des articles, on échange sur ce qu’on veut raconter. Le lendemain, on se retrouve à 09h pour mettre en scène tout ça. Et le soir, on joue, on improvise avec l’envie et la rage au bide.

- Génial ! Faut s’inscrire où ?

- Auprès de Jean-Michel à la MJC Berlioz. Puis, faut venir jeudi 07 octobre 2021 comme convenu avec une grosse dose d’enthousiasme.

- Ok. Alors au 07 octobre ?

- Au 07 octobre, ça marche !


Contactez Jean-Michel au 06 89 93 35 58 ou par mail à contact@mjcberlioz.org


39 vues

Posts récents

Voir tout