DU 11 AU 13 OCT. FESTIVAL COURTS CIRCUITS

Mis à jour : 3 oct. 2019

Le FESTIVAL COURTS CIRCUITS c’est un chapiteau, des artistes & vous. C’est dans un parc verdoyant, en plein coeur des cités nord de la ville de Pau, que le FESTIVAL COURTS CIRCUITS a choisi de vous donner à voir et rencontrer des artistes de proximité aux diverses esthétiques.

En partenariat avec la MJC Berlioz Chapiteau, parc succursale de la MJC Berlioz 84 avenue de Buros – Pau

Prix d’entrée 5€ par soir (ou plus si vous le pouvez) Réservation et informations au 07 87 84 77 13 // contact@mjcberlioz.org Plateau repas en vente sur réservation : 6€ Chapiteau chauffé / Buvette sur place

toute la programmation