Jeudi 12 sept. à 18h30 - Café climat avec Ecocène

Plutôt voiture ou vélo ? Se déplacer rime toujours avec polluer ?


En présence de Hans Kremers, consultant en mobilité active, le café climat abordera le thème de la mobilité quotidienne et de son impact sur l’environnement. Peut-on réellement se passer de voiture dans notre société actuelle ? Comment orienter les comportements de mobilité quotidienne de manière à rendre celle-ci moins consommatrice de ressources environnementales et donc moins polluante ?

Venez échanger et passer un bon moment avec nos intervenants et des habitants de l'agglomération paloise autour de tapas confectionnés par l'équipe de bénévoles de la Coulée Douce !


A la Coulée Douce, 29 bis rue Berlioz - Gratuit - Ouvert à tou.te.s - en partenariat avec ECOCENE et l'Atelier Vélo Participatif de Pau (amenez votre vélo à réparer !)

CONTACT >

T: 05 59 14 01 14

M: 07 87 84 77 13

E: contact[at]mjcberlioz.org

A PROPOS >

La MJC Berlioz se situe comme un acteur social œuvrant pour la valorisation des habitants, en particulier des jeunes et des familles, du territoire du Hameau à Pau. Elle intervient dans une démarche favorisant le lien social, le « faire ensemble » et la mise en synergie d’habitants, d’associations, de professionnels au profit de ses territoires d’intervention.

© 2019 par MJC Berlioz.