Vend. 22 nov. 19h - Soirée Slam avec « Kollectif de l’homme seul » pour le festival Migrant'scène

Mis à jour : 17 nov. 2019



2019 est une année d’anniversaire pour La Cimade et Migrant’scène : La Cimade fête ses 80 ans, et le festival Migrant’scène ses 10 ans au niveau national. A cette occasion, l’édition 2019 du festival Migrant’scène portera sur le thème Résistance(s).


Avec cette 10ème édition de Migrant’scène, festival de La Cimade, l’association de solidarité active avec les personnes exilées entend donner la part belle aux multiples formes de résistances qui s’opposent au regain de haine et de discriminations contre les personnes étrangères. La MJC Berlioz est heureuse d'accueillir dans ses murs ce beau moment avec comme invité Bruno Viougeas, artiste incontournable de nos vallées.


Soirée Slam et tapas « Kollectif de l’homme seul » en partenariat avec la MJC Berlioz à

La coulée douce, Cité des Pyrénées, 29 rue Berlioz à Pau

Vendredi 22 novembre à 19h.

C’est un voyage de mots, c’est un feu de tchatche, c’est un condensé de slam-poésie qui percute et qui réchauffe ! Et c’est surtout une rencontre …


Tapas cuisinés par les bénévoles de la MJC

CONTACT >

T: 05 59 14 01 14

M: 07 87 84 77 13

E: contact[at]mjcberlioz.org

A PROPOS >

La MJC Berlioz se situe comme un acteur social œuvrant pour la valorisation des habitants, en particulier des jeunes et des familles, du territoire du Hameau à Pau. Elle intervient dans une démarche favorisant le lien social, le « faire ensemble » et la mise en synergie d’habitants, d’associations, de professionnels au profit de ses territoires d’intervention.

© 2019 par MJC Berlioz.