Vendredi 13 sept. à 19h - Poésie dans les Chais

Performances : Ana Tot (poète) & Emma Cozzani (artiste visuelle) / Conférence poésie : Maurice Rebeix & Jésus Aured (accordéon)

Ana Tot est née le 28 août 1966 à Madrid. Elle vit d’abord en Haute-Savoie. Travaille dans l’entourage de divers artistes de la scène contemporaine et du spectacle vivant.

Emma Cozzani intervient au point de passage du texte vers l'image (et inversement) pour questionner le basculement de la réalité vers la fiction.

Né en 1954, Maurice Rebeix a connu un parcours photographique éclectique qui l'a mené de ses débuts d'assistant monteur dans le cinéma aux boulevards de Montréal, des forêts du Québec à la découverte du Monde Indien, des Alpes aux plus belles parois d'escalade de la planète, du Pays Basque aux plus belles vagues du monde,du surf sur le North Shore d'Oahu à l'esprit d'Hawaii,des jeux d'enfance corrézienne aux réserves Sioux du Dakota du Sud.

Jésus Aured débute l’Accordéon à l’âge de 8 ans, Il interprète aujourd’hui avec la même passion la Musique traditionnelle Basque, les Musiques du monde, l’Accordéon musette, swing et Jazz, la musique classique et contemporaine, la musique improvisée.

A la Coulée Douce, 29 bis rue Berlioz - Gratuit - Ouvert à tou.te.s - en partenariat avec La Maison de la Montagne et Poésie dans les Chais