LA CITE DES PYRÉNÉES

A l'instar d'un refuge, la Cité des Pyrénées rassemble différents acteurs et pratiquants du milieu montagnard, professionnels ou bénévoles. Elle a vocation également à accueillir tous ceux qui souhaitent faire connaissance avec les espaces d'altitude et appréhender les différentes facettes de la montagne. Suite à une convention avec la Ville de Pau, la MJC Berlioz est chargée de la gestion de cet équipement municipal, La Maison de la Montagne étant, elle, mandatée pour assurer la programmation culturelle.

29 bis rue Berlioz 64000 Pau